Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Département Hérault
17 septembre 2008

A la ville de Bésiers

Bésiers pour toute récompanse,
D'avoir en toi prins ma naissance,
Je veux ta gloire publier :
Et pour ce, veux-je, que sans cesse
Mes Caractheres et ma presse
Seront occupez à t'exalter.

L'excellence de ton mérite
Doit par quelqu'un estre descrite
Qui sache très bien discourir :
Mais pour tant qu'il s'y estudie
Il faut qu'il ayt l'Imprimerie
Pour faire ton nom Retentir.

Je ne puis en meilleure affaire
Prendre le moyen de te plaire
Pour terminer ton Renom,
Qu'en rehaussant ta Renommée
Qui sera tout partout semée
Par l'impression de ton Nom.

Iehan MARTEL, imprimeur et libraire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Département Hérault
Derniers commentaires
Archives
Département Hérault
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 270 963
Publicité