Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Département Hérault
1 octobre 2007

Humour Lodévois

Quatre gosses vantent leur père et parlent d'exploit.
Le premier dit : "Mon père il peut faire Lodève-Montpellier avec sa voiture en 35 mn".
- "Mon papa il est bien meilleur : un jour qu'on était pressé, on l'a fait en 29mn et 35s, na ! lui répond le second.
Le troisième propose bien mieux : "Eh bien, mon père lui, avec sa moto il met 20 mn !"
Alors le quatrième garçon qui n'avait rien dit jusque là, met tout le monde d'accord : "C'est mon père qui est le meilleur de tous ! Parce qu'il est fonctionnaire, et tous les jours il termine son travail à la préfecture à 17 h mais à 16 h 30 il est déjà à sa maison de Grézac-le-haut !".

23ao_t07_087

Lodève - La Lergue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Département Hérault
Derniers commentaires
Archives
Département Hérault
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 271 013
Publicité